Les Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartans

Forum alliance les spartans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ambassadeur de la 300e et de la 300 ew

Aller en bas 
AuteurMessage
venu en
Invité




ambassadeur de la 300e et de la 300 ew Empty
MessageSujet: ambassadeur de la 300e et de la 300 ew   ambassadeur de la 300e et de la 300 ew EmptyDim 30 Mar - 21:37

slt a vous spartans je suis un des elite 300e classe 45 et la wing juste derier vous 308 je voudre savoir si sa vous dit de fair une fufu avec notre wing nous sonne tres active de jour comme de nuit ou si sa vous dit de fair un pacte avec nous mai je pence que pour vous comme pour nous sa serai bien pour nau deux clan on suporte les meme couleur fason de parlez je passerai demain sur votre fofo pour mieux parlez vu leur a la quele j ecrir sa dois pas etre beau mai bon demain je posterai une autre mieux mai faute d ortographe lol sur seux bonne soire et bonne journe a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guy force7
Admin
Guy force7


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

ambassadeur de la 300e et de la 300 ew Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur de la 300e et de la 300 ew   ambassadeur de la 300e et de la 300 ew EmptyMar 1 Avr - 8:42

si par fufu tu veux dire fusion c'est hors de question et surtout pas avec une wing, mais pour le pacte ça c'est autre chose de plus appréciable
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartans.forumsactifs.com
 
ambassadeur de la 300e et de la 300 ew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser