Les Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartans

Forum alliance les spartans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une news candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tattou
Invité




une news candidature Empty
MessageSujet: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 13:11

voila je me presente


Pseudo ingame : cedriane alias tattou
Classement : 3.450
Classement flottes : 2.605
Nombre de points : 7.161
Nombre de planètes : 2
Nombre de lunes : 0
Avez-vous déjà jouer à Ogame, si oui combien de temps: non c'etais ma premiere expérience
Quelle était votre ancienne team : predator quitter car trop peu d'activite sur le forum et baloku
Pourquoi Les Spartans :car vous me semblez etre une tres bonne alliance et etre actif sur le forum
Plutôt raideur ou minier : grave raideur et en ce moment je monte mes mines pas beaucoup d'activite vu les temp de construction mais je suis tres actif
Êtes vous prêt à participer au forum ? oui vous pouvez verifiez en moin d'un mois j'ai poster 70 message sur le forum de baloku
Connaissez vous un membre de cette ally : oui mais un qui vient juste de rentrer ^^ ( le-beegees tres bonne amis a moi )
Possédez-vous un compte officier: non

alors voila j'espere que je serai accepter par les membre et je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-beegees




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 13:22

bon alors ce mec je le connais on était dans la même alliance avant et il progresse très bien et c'est quelqu'un de très actif qui se connecte plusieurs fois dans la journée si c'est pas toute la journée quand il le peu lol.
il peu être que bénéfique et c'est quelqu'un de très sympa et qui participe beaucoup au forum.


*fait attention au SMS, j'ai corrigé tes fautes et SMS pour que ce soit plus lisible*
Revenir en haut Aller en bas
Guy force7
Admin
Guy force7


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 16:23

Bon si le-beegees le dit ^^ va postulé on va te mettre en période d'essai



tattou a écrit:

Êtes vous prêt à participer au forum ? oui vous pouvez verifiez en moin d'un mois j'ai poster 70 message sur le forum de baloku

sur un forum actif je peu posté 1000 messages en un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartans.forumsactifs.com
cedriane

cedriane


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : derriere toi ou devant toi ?
Date d'inscription : 13/03/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 16:43

nan mais comme je savais plus exactement la date entre laquelle je suis arriver et que ej suis partis j'ai dit un mois mais sa fait meme pas un mois que je joue a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy force7
Admin
Guy force7


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 16:46

OK ^^ c'est bon

Je t'ai accepté bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartans.forumsactifs.com
cedriane

cedriane


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : derriere toi ou devant toi ?
Date d'inscription : 13/03/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 16:51

merci beaucoup ^^
je vais faire de mon mieux pour monter l'ally xD
Revenir en haut Aller en bas
Guy force7
Admin
Guy force7


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 16:52

Parfait juste un truc, respecte le français car le-beegees la pas fait et tu peu avoir un beau petit message rouge de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartans.forumsactifs.com
cedriane

cedriane


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : derriere toi ou devant toi ?
Date d'inscription : 13/03/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 17:35

ok j'ai lu le reglement et j'ai vu que les logs etais supprimer si on parler en language sms mais petite question : les vaisseau est-ce qu'on les mettre en diminutif ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy force7
Admin
Guy force7


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature EmptyJeu 13 Mar - 17:53

Oui ça pas de problème sinon c'est trop long à écrire, les abréviations sont acceptés puisqu'ils sont dans le dictionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartans.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une news candidature Empty
MessageSujet: Re: une news candidature   une news candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une news candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser